Les trois membres fondateurs d'Ostinato se sont rencontrés il y a de nombreuses années liés par une pratique instrumentale et vocale. 1994 voit la naissance de l'association au Cellier. Elle se propose d'offrir des espaces de concerts à de jeunes musiciens issus du classique et du jazz, en milieu rurbain. A l'automne 2008, l'association, encouragée et soutenue par la Mairie du Cellier, initie le rapprochement entre le baroque de l'ARIA et le jazz de Yolk . Cette rencontre donne ainsi naissance à un rendez-vous musical mensuel au Cellier "Le Concert Du Dimanche".
Cette année 2009, c'est un réel privilège et une grande chance de vivre le prolongement et l'élargissement de l'idée fondatrice aux côtés d'artistes aussi prestigieux et ainsi de participer à la réunion d'esthétiques habituellement considérées comme aux antipodes.

Faire vivre la musique hors la ville, métisser les univers, inviter à la découverte au plus large public : une philosophie - partition commune à l'ensemble des acteurs.

Nous contacter :